Chicco Trio Sprint : Avis, test complet ❤️

Nos avis sur les facteurs décisifs pour choisir la poussette trio

1. Structure : Notée 8 sur 10

Poussette Chicco Trio SprintLa poussette Chicco Trio Sprint mérite une bonne note dans ce facteur, ayant une structure légère et pratique pour le transport.
Tout d’abord, on voit que la poussette a un poids de seulement 9 kg .
De plus, la fermeture est simple et rapide : il suffit de tirer sur le cordon spécial situé à l’arrière de la poussette. Une fois cela fait, notre personne examinée pourra également entrer dans un petit coffre. Qu’il suffise de dire que, s’il est ouvert, il mesure 54 x 87 x 104 cm, au moment de la fermeture, nous n’avons que 39 x 32 x 95 cm.
Le poids et les mensurations des autres éléments sont également dans la moyenne : la nacelle pèse 4,9 kg et mesure 45 x 89 x 65 cm , tandis que l’œuf pèse 4,6 kg et ses mensurations sont de 44 x 67 x 61 cm .
Si la fermeture parapluie rapporte des points à notre candidat, les doubles anses  refroidissent l’enthousiasme de l’équipe. L’absence d’une seule poignée rendra plus difficile la poussée d’une seule main. Il manque également une poignée spéciale pour transporter la poussette au repos.

Lire la suite…

Si ce guide vous a été utile, j’apprécierais vraiment que vous le partagiez en cliquant sur l’un des réseaux sociaux ci-dessous. Merci beaucoup!

Related Posts