La machine à café automatique DeLonghi Autentica ETAM 29.510.B

La grande surprise de cette machine à café en plus de sa taille compacte est le café qu’elle prépare, vraiment très bon et crémeux.

 

Le panneau de commande à l’avant est rétroéclairé et les boutons sont numériques et faciles à utiliser. Avec la DeLonghi Autentica ETAM 29.510.B, il est possible de préparer différents types de café grâce aux nombreux réglages et personnalisations, café court, long, normal, arôme léger ou café fort grâce à la fonction Double + qui vous permet de préparer un double espresso extra fort et enfin la machine donne la possibilité de décider de la température du café. La fonction café américain est également présente qui permet la préparation de cafés très longs.

 

Le pannarello pour chauffer le lait lors de la préparation de cappuccino, latte macchiato et caffelatte se trouve également à l’avant gauche de la buse double pour la distribution du café. Il est très important de souligner le fait que la machine peut être utilisée à la fois avec les grains de café à broyer et directement avec la poudre de café, permettant ainsi également la préparation de café décaféiné.

 

La machine à café automatique Autentica ETAM 29.510.B de DeLonghi est disponible en 2 couleurs, noir et argent et noir.

Related Posts