La machine à café Dinamica ECAM 350.15.B de DeLonghi

Vous pouvez préparer le meilleur café qui soit avec le Dinamica ECAM 350.15.B de DeLonghi, et tout cela, à l’aide d’un seul bouton. Les haricots sont stockés dans le moulin conique intégré, qui a une capacité suffisante pour un sac standard de 250 g, et est bien scellé pour maintenir la fraîcheur à court terme au moins.

 

Voilà donc le côté café – très facile. Si vous souhaitez ajouter du lait, les choses deviennent un peu plus manuelles. Sur le devant de la machine, il y a un mousseur à lait que vous pouvez utiliser pour chauffer le lait pour un café au lait ou pour le faire mousser plus complètement pour un cappuccino. Alors que certains modèles Dinamica ont une section de lait autonome, le modèle examiné ici est plus pratique.

 

Comme pour le café, il suffit d’appuyer sur quelques boutons pour accéder à l’option vapeur, ce qui vous donne assez rapidement le sifflement et les éclaboussures de vapeur frappant le lait chaud. Il faut un peu de tranquillité pour faire mousser le lait exactement – en tournant et en basculant de la bonne manière, en utilisant le bon récipient, en le versant parfaitement – mais au fond, c’est toujours simple. Mettez du lait dans une cruche, mettez de la vapeur dans le lait et en une minute, vous aurez toute la mousse que vous pourriez demander.

Related Posts