La poussette Chicco London : Avis, test complet ❤️

Commençons tout de suite par ce que nous considérons comme le point fort de ce produit, c’est-à-dire une excellente capacité à réduire l’espace lorsqu’il est en phase d’inactivité : précisément pour cette raison, que nous analyserons bientôt en détail, la poussette légère Chicco London obtient une excellente note en termes de taille et de dimensions globales.
En fait, si notre examiné a des dimensions de 45 x 104 x 85 cm lors de son utilisation, une fois fermés , ceux-ci sont considérablement réduits, n’occupant que 28 cm d’épaisseur. C’est grâce à la fermeture « parapluie » stratégique , le meilleur moyen de minimiser l’espace.
La fermeture est également très simple, à tel point qu’il suffit d’appuyer sur un levier spécial en bas avec votre pied et d’appuyer sur les poignées.
Le poids de la poussette est de 7,2 kg , parfaitement moyen, et la rend facilement transportable, même s’il n’y a pas de poignée pour la déplacer quand on ne l’utilise pas.

Lire la suite ….

Structure Chicco Londres

Si ce guide vous a été utile, j’apprécierais vraiment que vous le partagiez en cliquant sur l’un des réseaux sociaux ci-dessous. Merci beaucoup !

 

Related Posts