La poussette Chicco Simplicity Plus : Avis, test complet ❤️

Le facteur taille et encombrement est sans aucun doute à évaluer positivement, bien que le poids du produit ne soit pas des plus légers.
Ce sont justement les 7,1 kg de la poussette légère Chicco Simplicity Plus Top, aux limites de poids pour cette catégorie de poussettes, qui nous empêchent d’attribuer une note plus élevée, qui serait autrement méritée en vertu des autres caractéristiques de cette poussette. En fait, notre critique est équipé d’un système de pliage de livre qui peut également être actionné d’une seule main, une caractéristique que l’on ne trouve généralement que dans les poussettes pliantes parapluie. La réduction de taille une fois la poussette fermée est considérable, en effet elle passe d’une hauteur de 102 cm, largeur de 50et profondeur de 85 , avec une empreinte fermée  de  32 x 50 x 85 cm . La fermeture est simple, la poussette fermée se tient debout indépendamment et peut être transportée à l’ aide d’une poignée spéciale.

Lire la suite…

Structure supérieure Chicco Simplicity Plus

Si ce guide vous a été utile, j’apprécierais vraiment que vous le partagiez en cliquant sur l’un des réseaux sociaux ci-dessous. Merci beaucoup!

Related Posts