Ninja Foodi MAX OL750UK Multi-cuiseur SmartLid 15-en-1

Le Multi-cuiseur Ninja Foodi Max est un autocuiseur de grande capacité d’une puissance de 1760 watts. Il permet de mijoter et de préparer différents plats pour toute la famille.

Cet appareil dispose notamment de 9 modes de cuisson. Il y a un récipient de 7,5 litres vous permettant de faire de la cuisson sous pression, de la cuisson à la vapeur, de la cuisson lente, de la cuisson au four, de la friture à l’air et du mijotage ou du sauté.

Le Foodi Max peut également être utilisé comme grill et yaourtière. N’oubliez pas non plus que vous pouvez également l’utiliser pour déshydrater certains aliments. De plus, l’appareil comprend un panier réversible à deux niveaux qui le rend facile à utiliser.

Ce cuiseur bénéficie également du TenderCript, une technologie spécialement mise en place par la marque Ninja pour des préparations encore plus moelleuses et croustillantes. Par conséquent, il cuit les aliments jusqu’à 70 % plus rapidement que les méthodes traditionnelles. Une fois cuits, les aliments peuvent être dorés à votre convenance. Veuillez consultez notre analyse complète sur le fonctionnement et les caractéristiques du multi-cuiseur Ninja Foodi Max OL750UK SmartLid afin de savoir si ce modèle convient à vos besoins et à votre budget

Related Posts